Le marché paysan, tous les jeudis de 17h à 19h au Tri Postal d’Avignon ©DR

L’ancien Tri Postal d’Avignon s’active à nouveau et vous propose de nombreux rendez-vous conviviaux et festifs, tels que le marché paysan qui s’y installe tous les jeudis de 17h à 19h.

Le marché de l’ancien Tri Postal a lieu désormais tous les jeudis de 17h à 19h. Il accueille des producteurs locaux, bio ou raisonnés afin de permettre aux habitants du quartier et à tous ceux qui le désirent de venir faire leur marché et partager un moment convivial.
L’inauguration a eu lieu ce jeudi 3 mai. Ce rendez-vous sera suivi, le samedi 5 mai de 15h à 23h, de l’événement festif de La Compagnie DERAïDENZ qui présentera son Karnaval décalé dans la cour du Tri Postal. La soirée se terminera par le concert de jazz manouche, du Trio Alamouche.

Le Tri Postal un lieu de vie et d’échanges

L’Ancien Tri Postal d’Avignon est un lieu ou associations et citoyens peuvent se rencontrer, échanger et construire, en dehors des sentiers battus. Un lieu mutualisé et ouvert à tous. L’association du TriPorteur invite toutes les personnes intéressées par le projet à venir rencontrer l’équipe présente sur le lieu dans l’espace coworking. L’association vous invite à la rejoindre chaque lundi à 18h30, dans le cadre des comités d’activation, ouverts à tous, pour préparer les prochains événements en mai

Le Tri Postal à la 16ème Biennale de Venise

Fort de ces avancées, le projet du Tri Postal d’Avignon a été sélectionné par l’agence d’architecture « Encore Heureux », avec 9 autres projets, pour représenter la France à la prochaine Biennale Internationale d’Architecture de Venise. C’est une réelle reconnaissance au plus haut niveau, de l’intérêt que suscite ce projet porteur d’innovations sociales, de participations citoyennes et de partage de connaissances.

Le Tri Postal – Avignon
Le Karnaval de la compagnie DERAIDENZ
Samedi 5 mai de 15h à 23h
Marché producteurs locaux 
Tous les jeudis à 17h à 19h