©(parenthèse)

La Boiserie de Mazan vous propose deux soirées musicales et festives pour clôturer l’année, avec un récital de chant et une soirée de réveillon ambiance cabaret.

Dimanche 18 décembre, La Boiserie de Mazan vous convie à un récital de chant avec Ludivine Gombert (soprano) et Hélène Blanic (pianiste), toutes deux familières de l’Opéra Grand Avignon. C’est un voyage à travers les mélodies du monde qui vous est proposé. Qu’elles soient françaises, italiennes, américaines ou espagnoles, elles nous parlent d’amour, de joie, de mélancolie, de rencontres, de voyage et de vie. Les œuvres de Gershwin, Satie, Debussy, Duparc, Strauss … sont au programme. Une escapade à découvrir à 17 h. Tarifs : de 8 à 18 €.

Changement d’ambiance avec « Voyage autour du monde », samedi 31 décembre dès 21 h avec la soirée de réveillon de La Boiserie. Au programme : chants, danses, plumes, strass et paillettes. La compagnie « Paris by night » animera cette soirée, emmenant le public à Rio de Janeiro, sur les fleuves de l’Afrique, l’Orient et à travers l’Europe et le vieux continent jusqu’aux portes de l’Asie. Tarif : 35 €, renseignements au 06 38 42 16 41.

La Boiserie 150 chemin de Modène à Mazan Tél. 04 90 69 70 19 Plus d’infos sur laboiseriemazan.wordpress.com