Odelaf en concert samedi 24 mars à 20h30 à l’Auditorium Jean Moulin au Thor @Frank Loriou

Il surfe entre humour noir et sensibilité à fleur de mots, entre légèreté, autodérision vacharde et tendresse. Oldelaf, ce chanteur drôle, mais pas que sera sur les planches de l’Auditorium Jean Moulin au Thor ce samedi 24 mars à 20h30.

Iconoclaste, jouant des registres sur toutes les émotions, entre sourires déchirés et larmes joyeuses, Olivier Delafosse, dit Oldelaf est souvent là où on ne l’attend pas. Depuis La Tristitude, chanson qui a connu le plus grand nombre de reprises en France, depuis ses chroniques radios et ses plateaux télé, la scène lui manquait, il ressentait le besoin de revenir à ses premières amours. Alors il a remobilisé les troupes : Victor Paillet à la guitare, Alexandre Zapata à la basse, Fabrice Lemoine à la batterie, son clan.

Et surtout, il a écrit de nouvelles chansons. Des chansons simples, où l’humour est présent quand c’est nécessaire, quand ça permet de dire des choses dures plus légèrement. Il a l’élégante politesse des mélancoliques : il pratique la dérision pour ne pas désespérer, et ça marche !

La Tristitude, c’est quand on regarde le 4261ème épisode de Sous le soleilalors qu’on peut venir voir Oldelaf sur scène.

ODelaf
Chanson française
Samedi 24 mars à 20h30
Auditorium Jean Moulin – Thor
Tarifs 20€ / TR 17€ / Ouvert à l’abonnement

Réservations 04 90 33 96 80 ou billetterie en ligne

+ Restauration légère à partir de 19h

www.oldelaf.com