Le Green Fest samedi 15 juillet 2017 au Parc Municipal de Sorgues ©DR

Le Green Fest fait son retour à Sorgues le samedi 15 juillet 2017. Pour sa quatrième édition, ce festival, organisé par Inoove, mixe musique électronique et prise de conscience écologique. 17 artistes vont se succéder dans le cadre verdoyant du parc municipal et 2500 participants sont attendus.

 

Pour la quatrième année, le parc de Sorgues sera le lieu d’une drôle d’union : un mariage entre éco-responsabilité et musique electro. Une douzaine de groupes répartis sur deux scènes sont attendus au Green Fest, le samedi 15 juillet à partir de 16 heures. En tête d’affiche : Secret Cinema & Egbert, Enrico Sangiuliano, Klaudia Gawlas ou encore Romulus et Maxime Dangles. Le festival ouvre également ses portes aux artistes locaux en mettant en place un tremplin DJ pour les passionnés. En marge des concerts, des exposants et une performance de graffiti live animeront l’évènement. Pour le responsable, Teddy Sambuki, l’objectif de ce festival est de sensibiliser le public à l’écologie par le biais de la culture.

Un festival 100% vert

Organisé par l’association Inoove, le Green Fest se positionne comme l’un des festivals les plus écologiques de la région, il est, en outre, accessible aux personnes à mobilité réduite. Au programme : produits bio, distribution de cendriers de poche, toilettes sèches, tri des déchets, gobelets consignés, emploi de prestataires locaux et limitation des impressions. L’accès au festival même n’est pas en reste : des plates formes de covoiturages et un partenariat avec un opérateur de transport en commun sont prévus. En plus des concerts et des animations, le parc de Sorgues doit accueillir des stands de prévention et de sensibilisation, pour inviter les participants à une réflexion autour de thématiques écologiques.

À lire notre article du 4 janvier 2017 : Green Fest 2017 : tous au vert avec Teddy Sambuki !

Samedi 15 juillet | 16h-2h
Parc municipal – Sorgues
Entrée : 25 € le jour J, 23 € en pré-vente (+ frais de réservation)

Points de vente habituels
Plus d’infos : ICI