©

Le Théâtre Golovine est heureux de vous inviter à la soirée d’ouverture de la saison 2016-2017 ce vendredi 7 octobre à 19h30. À cette occasion, Michaël Allibert, l’un des deux artistes associés vous fera découvrir son univers.

« Étude(s) de chute(s) » est un travail en cours de construction mené par le chorégraphe associé et Jérôme Grivel. “Tous deux proposent d’explorer la notion de « chute », de la “gamelle” en skateboard à l’effondrement du monde. La chute renvoie au caractère non définitif des choses. Elle nous fragilise et rend l’environnement moins rigide, moins évident. Elle relativise les tentations modernes d’immortalité de nos corps, la permanence de nos structures, la soi-disant évidence de notre environnement connu.

De belles surprises vous attendent… Maquettes chorégraphiques, plastiques et sonores habiteront tous les espaces du théâtre sous la forme d’une “exposition chorégraphique”.

Ambiance déjantée assurée pour cette soirée qui sera rythmée par des échanges et discussions placées comme toujours, au Golovine, sous le signe de la convivialité !

L’entrée est libre sur réservation
Téléphone : 04 90 86 01 27

l’exposition photographique « 45° » de Brice Bourdet

proposée par le « Parcours de l’art », sera visible à cette occasion  en écho à cette performance. invités pour ce premier événement construit comme un parcours chorégraphique dans le théâtre.

©