Les Guinguettes de l’Auzon, les 4 et 5 août à Carpentras ©DR

Carpentras, les berges de l’Auzon, une légère brise pour rafraîchir la température estivale, le clapotis de l’eau, de la verdure à perte de vue et de la musique colorée et festive dans les oreilles, voilà le décor de rêve des Guinguettes de l’Auzon planté. Musique, rencontres, découvertes et surtout convivialité sont au programme de ces deux soirées organisées par Moustik Production, les 4 et 5 août prochains.

Moustik Production est de retour, rien de bien étonnant en plein été me direz-vous. Sauf que celui-ci est accueilli à Carpentras avec les honneurs. Loin des piqûres, des démangeaisons et autres nuisances sonores, ce « Moustik » là, créateur aussi des Soirées d’Automne, organise de main de maître, en collaboration avec Les Passagers du Zinc et la ville de Carpentras, Les Guinguettes de l’Auzon : « Toujours basées sur le concept d’une programmation exigeante et ouverte pour seulement 6€, nous vous invitons à venir profiter de la fraîcheur des berges de l’Auzon pour passer deux excellentes soirées en musique » se félicite le maire de Carpentras, Francis Adolphe. Les amateurs de belles soirées seront donc à la fête ces vendredi 4 et samedi 5 août : Moussu T e Lei Jovents, Popa Chubby, la Caravanne Passe, La Rue Ketanou, Vaudou Game … Une nouvelle fois, Pierre Chaline et son équipe se sont surpassés pour la programmation, et côté organisation le directeur de Moustik Production n’est pas en reste et sait recevoir ses convives : « L’esprit de ces soirées guinguettes est avant tout familial et convivial » insiste-t-il. L’ouverture des portes se fait dès 18h30 et dix food trucks seront là pour vous accueillir et vous restaurer. Le nombre important de réservations laisse présager que, cette année encore, le public répondra présent : « On vous donne rendez-vous pour ce week-end de festivités à Carpentras !» conclut enthousiaste Pierre Chaline.

Festival « Les Guinguettes de l’Auzon »
Vendredi 04 août et Samedi 05 août 2017
Berges de l’Auzon à Carpentras (84)
Tarif unique : 6€, gratuit pour les moins de 4 ans
Avec : La Rue Ketanou, Popa Chubby plays Hendrix, La Caravane Passe, Moussu T e lei Jovents, Vaudou Game, Papet J Sound System, Berywam, Les Têtes de Linette, Eriba Sound Systeme