Pour la 3ème année consécutive, l’Opéra Grand Avignon ouvre ses portes aux Talents de l’Université dans le cadre de Campus Sonore, un événement organisé par l’association étudiante Premières Loges, gratuit et ouvert à tous. Rendez-vous ce jeudi 20 octobre dès 20h.

« Campus Sonore est né de l’envie de créer un échange entre l’Université et la ville d’Avignon, mais aussi de mettre à l’honneur les talents artistiques des étudiants et anciens étudiants », explique Claire Peyrol, présidente de Premières Loges, association qui œuvre depuis sa création en 2010 pour la promotion de la musique classique auprès du public universitaire. Flamenco, pop, heavy metal et hip hop, funk, reggae, folk et ragga … ça va groover ce jeudi 20 octobre sur la scène de l’Opéra !

Cette année encore, cette carte blanche transdisciplinaire mettra en lumière les nombreuses initiatives et créations des étudiants mobilisés tout au long de l’année pour favoriser l’accès à la culture pour tous en Vaucluse. Projections vidéo, atelier et exposition photo mais aussi dégustations culinaires et émission radio en direct ponctueront la programmation musicale de la soirée. De quoi inspirer un public de curieux toujours aussi nombreux : vous étiez plus de 1000 à chacune des deux dernières éditions.

Programme complet de la soirée sur la page Facebook de Premières Loges

Campus Sonore 3#
Jeudi 20 octobre 2016 à 20h
Opéra Grand Avignon
Entrée libre