Fragments de la Compagnie Confidences © DR

La danse revient pour une seconde saison au Théâtre de L’Oulle ce mercredi 6 septembre à 19 heures. La compagnie Confidences ouvre le cycle “Les mercredis sous la Lune”. Un spectacle en entrée gratuite sur réservation.

Le Théâtre de L’Oulle se démarque en ouvrant sa saison non pas avec du théâtre mais avec de la danse. Depuis l’an dernier, le directeur des lieux, Laurent Rochut, confie cette partie artistique à Emmanuel Sérafini. Celui qui a fait, il y a quelques années, les beaux jours du CDC, Centre de Développement Chorégraphique, n’a eu besoin que d’une saison pour inscrire “l’Oulle” dans les lieux qui comptent pour la danse, en profitant de son solide carnet d’adresses et de la confiance de nombreuses compagnies.

La compagnie Confidences ouvre le bal

“Les mercredis sous la Lune” sont de retour mercredi 6 septembre et invitent gratuitement les amateurs de danse contemporaine à découvrir le spectacle de la compagnie Confidences “Fragments”, en sortie de résidence. Cette composition, en couple ou en trio, est née du désir de mettre en scène des instants de vie de notre quotidien. Une conversation, une photo, une odeur … et les souvenirs arrivent par fragments s’exprimant par des mouvements malicieux. Sur une musique electro-pop jouée en live, les danseurs sont complices du public et offrent un spectacle joyeux, cocasse et plein de sensibilité.

Théâtre de L’Oulle
Rue Plaisance
Tél : 09 74 74 64 90
“Fragments”
Mercredi 6 septembre à 19h
Entrée gratuite sur réservation