“Cavale” – Jehol
Allées de l’Oulle – Carré de l’Oulle
Jusqu’au 19 août ©Céline Zug

Le mois d’août n’est pas synonyme de vacances pour la culture à Avignon. Jusqu’au 19 août sur les Allées de L’Oulle, la Compagnie Jehol a installé son chapiteau pour présenter « Cavale». Un spectacle équestre où voltige et musique live se croisent.

Pour la première fois, ce spectacle qui a commencé durant le festival, reste au-delà de juillet pour divertir les touristes non festivaliers. En partenariat avec la Ville d’Avignon, la Compagnie Jehol a déployé son chapiteau aux Allées de L’Oulle pour présenter « Cavale ». La troupe Franc-Comtoise est connue pour ses nombreuses participations aux Crinières d’Or de Cheval Passion. Elle a donc été invitée a rester plus longtemps afin d’offrir au public un nouveau divertissement au mois d’août.

Jusque- là, le public répond largement présent et ceux qui ont encore la carte Off peuvent bénéficier d’un tarif festival. Les centres de loisirs auront aussi leur représentation et la troupe a mis en place des ateliers de voltige pour débutants et pratiquants confirmés.

Une cavale très aérienne

C’est un spectacle de très bonne qualité qui se déroule sous les yeux du public. Une narratrice retrace l’histoire du Black Kelpie qui flotte entre deux eaux dans un univers qui incite à l’évasion. Des musiciens rythment l’histoire et dans l’arène chevaux et voltigeurs font corps dans un ballet plein de poésie. Cet univers entre Mad Max et Jules Verne fait la part belle aux équidés qui semblent prendre autant de plaisir que ces cavaliers virtuoses.

” Cavale” Jehol
Allées de l’Oulle – Carré de l’Oulle
Jusqu’au 19 août à 21h (relâches du 10 au 15 août)
Tarifs de 12 à 18 €
Renseignements au : 06 73 17 11 49
Voir le teaser ICI 

“Cavale” – Jehol
Allées de l’Oulle – Carré de l’Oulle
Jusqu’au 19 août ©Céline Zug