artistes

Vous voulez ajouter une fiche à l’Annuaire ? Ou créer une Petite Annonce ? C’est possible ! Il suffit de vous inscrire à Boîte à Culture.

Hey Hey Hey !

De Dusty Springfield à Diana Krall, de Bill Withers à Kylie Minogue, en passant par Al Green, Stevie Wonder, Michael Jackson, Daft Punk… du bon son vintage jazz-pop-soul concocté par SandieGirl (chant) et JayCee (claviers) pour une soirée à la cool. Le duo est parfois accompagné de special guests, pour une soirée plus festive !

SANDICATE

SANDICATE est le « syndicat » musical de la chanteuse Sandie Safont, auquel participent Bernard Jean (vibraphone), Philippe Canovas (guitare), Pierre Fayolle (basse électrique), Pierre
Coutaudier (batterie) et, en special guest, Gerard Murphy (saxophone).

Le répertoire du collectif puise une partie de son inspiration dans l’acid jazz de Roy Ayers et le spoken word de Gil Scott Heron, tout en affirmant une identité très personnelle. En témoignent les cinq titres de leur tout récent EP dont les compositions oscillent entre climats oniriques et des grooves qui laissent la part belle à l’improvisation.

Les performances live du groupe (SMAC des Passagers du Zinc, Tremplin Jazz d’Avignon, Crest Jazz Vocal, Jazz au Château de Simiane, SMAC de La Gare Coustellet…) confirment un univers
bien trempé et révèlent encore bien d’autres couleurs, empreintes d’une pop-rock toute en nuances.

Ho Ho Ho !

Dans la grande tradition du jazz outre-atlantique, Ho Ho Ho ! vous invite à découvrir ou redécouvrir les plus belles chansons du répertoire de Noël.
De Nat King Cole aux Jackson 5, de Ella Fitzgerald à Wham!, tous ont enregistré leur « Christmas Album » !

C’est cette tradition que Ho Ho Ho ! a décidé de reprendre à sa sauce, en revisitant quelques grands standards, que nous avons tous dans la tête…

Au menu (de fête forcément), de grands classiques comme “Silent Night” (Douce Nuit), “Jingle Bells”, “Mon Beau Sapin”, “Last Christmas”, “Let It Snow”… mais aussi une succession de standards jazzy et d’extraits de grands classiques du cinéma.

Ho Ho Ho ! est la formule idéale pour toutes vos animations de fin d’année.

Plusieurs configurations possibles, du duo au quintet.

We wish you a Jazzy Christmas !